Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène45

où trouver un club d'obérythmée

Messages recommandés

ben voilà, tout est dans le titre lol!

Je m'explique, je pense faire de l'obérythmée avec ma fille de 9 nans, avec ............ oui oui mes terreneuve.

Mais j'ai besoin d'en savoir plus, savoir comment m'y prendre,comment faire, où aller.......

voilà quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en fais avec mon caniche nain de l'obé. Par contre si tu veux en faire avec ton terre neuve j'espère que tu n'es pas trop petite, sinon le passement de jambes par exemple tu ne pourras pas faire.
Sinon regarde le site du CNEAC tu as des adresses de club et/ou Mme Poupart qui est la responsable région Centre au niveau obé/CNEAC
05 49 72 46 81 - e-mail : poupard.m@orange.fr qui elle même fait de l'obé avec ses caniches :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça super moi aussi je me lansse avec mes york ça permet de leur faire une activité a coté de la reproduction , et d'avoir des loulou eduqué je vais chez une educ' qui apprend au cliker , on fait le assi ,pas bougé, on a commencé le au pied avec grace , et le debout (qui est plus facile ) mais la cocotte reste tout le temps assi comme elle sais qu'a l'arrivé elle a une friandise lol!
c'est a mourir de rire pi faut dire je rigole pour un rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus le au pied elle la fait niquel du premier coup avec un joli d'éhanché .. de la hanche mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'en fait à Paris avec ma Chiara c'est vraiment super !!!!!!

je m'amuse beaucoup avec elle!!!

et sa soeur profite des friandises aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! si on parle avec les sentiments , en toielttage tous les chiens qui se comporte bien je leur donne une recompense "bonbon" de chez rc , les plus rencunié je leur laisse dans leur panier mdrr et ils on un joujou pour le premier toilettage , MDR je marche avec les sentiments pour qu'ils m'aime un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé sur le site de Royal canin car la plupart des clubs sont sponsorisés par cette marque et ils sont référencés sur leur site?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...