Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

donne lapin X belier/tete de lion

Messages recommandés

Voila pour cause personnel je replace Fripon, lapin croisé bélier/tete de lion. tres gentil. Male de 2 ans .

ATTENTION : coupe de dents a faire regulierement car il est prognathe. je le fait moi meme.




me contacter pour d'autres infos. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh snif et re snif, j'adore trop cette race de pinou mais bon, j'ai aussi 6 tueurs at home....
Bonne route à ton bô Fripon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est plus gentil de le garder et de ne pas s'en occuper et ne plus avoir assez d'argent pour l'entretenir!!!
CANTZU va VRAIMENT faloir vous calmer, avec vos remarques a tour de bras je commence a perdre patience!! alors ignorez mes messages et tout ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi. Son ancienne proprietaire a ete prevenu elle va voir si elle peut le prendre, car les siens sont mort depuis ( dont la maman de Fripon)... donc ca lui fera plaisir je pense de le prendre.

On vera , sinon une bonne famille suffira tant qu'ils sont serieux, surtout avec ses problemes de dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canicats est de mauvais poils et cantzu prends :merci de rien;;;; oh!! là là marre !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis de mauvais poil , car avec vos remarques que ce soit ici ou sur FB... sa devient chiant.

et tres classe de supprimé vos dires... c'est bete c'est ecrit quand ya une réedition de message....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ta clientèle tu devrais trouver je pense.

ma copine a commander des shampoings pour essayer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très sympa cantzu, déjà que c'est pas facile de prendre la décision.

En plus c'est courageux de mettre l'annonce sur un forum car on sait que l'on peut se prendre des réflexions mais grâce au bouche à oreille du forum on a plus de chances de trouver un bon maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Kelpie, surtout que Fripon a une malformation des dents donc coupe obligatoire régulierement ( je le fait moi meme personnellement)... donc je veut pas qu'il aille chez une famille ac des gamins capricieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
je me mord la langue pour ne pas dire ce que je pense !!!!!!

Non c'est pas ça Cantzu, mais se tourner la langue au moins 10 fois dans la bouche !!
y'a des propos qui peuvent heurter sans le vouloir vraiement, et quand c'est répétitif ça devient lassant, a la fin on finira par avoir plus personne qui commente de peur de s'en prendre plein la tête
Chacun fais un petit effort de compréhension, de tolérance, pour avoir du plaisir a participer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon Fripon, vraiment. Je ne me sentirai pas de le faire, la coupe des dents et j'ai déjà assez de 4 pattes à la maison mais j'espère qu'il trouvera une très gentille famille, il a vraiment une bouille super sympa!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin a 2 c'est facile, un qui tient et un qui coupe ca fait 2 ans que je le fait pour lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas 2 déjà et je me demande ce qu'en penserai mes matous, ils auraient pas fini de faire la gueule, un de plus, non mais: "Et un bizarre en plus, et c'est quoi ces oreilles, et ce nez, le persan comme ça ne se fait plus!!!!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi bin fripon est roder il voit chiens/chat toute la journée au salon... il a peur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais peut-être que c'est mes persinoux qui auraient peur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui coupe avec quoi les dents car c'est dur, et ça lui fait pas mal ?? je pensais qu'on les limait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un coupe ongle pour chiens. Non les vetos le font de la meme facon, le mien m'as montrer comment faire. Le probleme c'est que la matrice dans la dent saigne un peu mais rien de grave. Sinon c'est operation pour enlever les dents mais ya des risques aussi donc;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait pas attention au rythme. Je le fait dès qu'il y a besoin. je pense 1 fois par mois environ. la faut que je lui fasse, faut que je trouve quelqu'un pour m'aider car mon apprentie n'est plus la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...